Recherche

Aidez au développement du site en faisant un don !

Windows & FSX
Quel Windows utilisez-vous avec FSX ?
Images FSX-Online

FSX-Online > Forum

Forum

Bienvenue sur le forum FSX-Online.
Ce forum dédié à Flight Simulator X. Echangez, partagez, ... Faites vivre ce forum !
icon
CABA1962
Quel qu'un connait il le format utilisé pour la modif de cette config svp? Merci
il semble qu'il s'agisse d'une non reconnaissance de la modif (format )pour l'install des textures proposées sur ce site %erci encore Bon Dimanche !
CABA
14-03-2010 10:11
maxwaldorf
Webmaster FSX-Online / X-FMC Project Member
Notepad ou wordpad...
--
MaxWaldorf
Webmaster FSX-Online
Pilote IVAO : Explorer Virtual Airline
14-03-2010 20:26
CABA1962
Word Pad
il semble qu'il s'agisse d'une autorisation "sécurité que je cherche a contourner mais je ne sais encore comment Je suppose que les autres membres ont du réussir a modif les textures mais ont ils windows 7 ?????????
FS X fonctionne t il bien avec XP SP2 ? si oui je vais essayer de tout formater de chercher les pilotes etc.. et installer xp sp2
merci de votre aide
Bonne soirée .....ou journée
CABA
15-03-2010 23:34
maxwaldorf
Perso, je ne retournerais pas sous XP !

La manip est simple pour la sécurité du répertoire et intéressante a connaitre...

j'essayerais d'expliquer cela plus en détail...

A+
--
MaxWaldorf
Webmaster FSX-Online
16-03-2010 10:19
CABA1962
Merci beaucoup !:) :) :)
G T au tél avec un technicien de MS a ce sujet et lui ai parlé de notreforum ainsi que de votre réponse
Cela l'a aidé car après avoir luvotre réponse il a trouvé la soluce : copier le fichier aircraft.cfg sur le bureau / faire la modif/ copiez collez et écrasez l'original l'avion et YOUPPI le tour est joué
JE SUIS BIEN COMPTANT D'AVOIR FAIT UNE DONATION qui, j'espère, n'est pas isolée.....
JKe vais aller voitr si la textures est prise en compte mais il ne devvrait pas y avoir de raison!!!!:D
CABA
16-03-2010 12:06
CABA1962
:) :) :) :) :) :) :) CA MARCHE AU POIL MAIS ATTENTION A BIEN RENOMMER LA RUBRIQUE "title" SINON CA PROVOQUE UN CONFLIT AU DEMARRAGEDE FSX ( je viens d'en faire l'expérience et commencait à m'inquiéter ......)
CABA
16-03-2010 12:15
maxwaldorf
Voici un rapide tutoriel :

1) Ouvrir l'explorateur de fichier et parcourir jusqu'au dossier d'installation de FSX [Image: Explorer1]

2) Clic droit puis "Propriétés" [Image: Explorer2]

3) Une fenêtre s'ouvre et sélectionnez l'onglet "sécurité". Cliquez sur "Modifier..." [Image: Explorer3]

4) Sélectionnez l'utilisateur "Users" (Anglais) ou "Utilisateurs" (Français) puis activez "Contrôle Total" et enfin "Appliquer" [Image: Explorer4]

Windows va travailler un moment afin d'appliquer les paramètres sur tous les fichiers de FSX...

Les fichiers sont maintenant modifiables sans manipulation supplémentaire !!!

Bon vol et bonne manipulation !

:D

PS: Image en bas du message...
--
MaxWaldorf
Webmaster FSX-Online
16-03-2010 23:58
CABA1962
Merci je viens de le faire.
Je vs tiens au courant mais.... "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !
Donc j'espère ne pas vs interpeller à nouveau à ce sujet
Cordialement;)
CABA
17-03-2010 17:45
icon